vendredi 27 juin 2014

23h de la BD

(Oui, un joue je posterai des trucs régulièrement sur ce blog.)
J'ai été un peu prise par le temps, les choses, la vie. Bref, mon organisation a été mise à mal du coup mon pauvre petit blog s'est encore laissé mettre de côté (sorry baby.)

Mais je rattrape ça. J'ai pas énormément de choses "finies" à poster et c'est pour ça que j'ai tendance à être plus active sur fb où c'est plus brouillon et dans la discussion.

Enfin voilà, commençons avec ma participation aux 23h de la BD.

J'ai beaucoup de mal à revoir ces planches parce que la protagoniste de cette petite histoire, que j'aime, que j'adore, n'est plus.
A la fois je m'en veux d'avoir dessiné ça mais en même temps j'en suis contente aussi d'avoir pu mettre ça sur papier à ce moment là.

Mais j'aurais aimé avoir fait plus, beaucoup plus.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire